Thé de Saint-Valentin


Brico / jeudi, février 8th, 2018

C’est bientôt la saint-Valentin !

Et même si je n’y porte aucune importance, c’est un bon prétexte pour faire des cadeaux homemade.

Donc si vous aussi, vous n’avez pas de budget, ou pas envie de sortir acheter un truc et que vous voulez faire un cadeau à votre Valentin/e, voilà un nouveau tuto ! Bien sûr, si vous n’avez pas d’amoureux/se, ou si celui/celle-ci ne mérite pas un si beau cadeau, vous pouvez l’offrir à votre maman, papa, sœur, frère, pote, cousin/e, collègue, ou à vous même (pour une surprise forcément réussi !), à la St-Valentin ou quand tu veux en vrai.

De mon côté, c’est un cadeau que j’avais déjà fait il y a 3/4 ans, mais je n’avais pas fait de photos et surtout pas fait de tuto !

Pour réaliser les sachets de thé et la boîte, j’ai juste dû racheter de la colle et des compresses stériles, donc le budget cadeaux était minime.

Je ne l’ai pas précisé sur le doc du tuto, les compresses stériles c’est mieux, vu que c’est infusé dans de l’eau que vous allez boire. Pareil pour le fil que vous utilisez , pas teinté et en coton c’est mieux.

 

Petite aparté : Je suis Tata depuis hier !!! Les prochains articles risquent donc d’être très orienté bébé, j’ai plein de projets en cours à finaliser.

LE TUTO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *