On ne laisse pas bébé dans un coin


Couture / lundi, mars 5th, 2018

Il n’y a pas eu d’article depuis quelque temps pour une bonne raison : j’étais en vadrouille ! Dans mon périple, je me suis arrêtée quelques jours à Paris pour rencontrer ma nièce, Manon. J’avais prévu le coup et depuis quelques temps, je m’affaire à préparer 2/3 trucs pour ne pas arriver les mains vides.

Voilà donc mes travaux, les patrons sont gratuits et téléchargeable en ligne :

Des chaussons réalisés à partir de ce patron du blog Kekelibricole, avec des restes de tissu. Le tissu extérieur a été acheté il y a quelques temps au salon aiguille en fête, le tissu intérieur est un lainage acheté chez Arrow Workshop, boutique à Toulouse et présent sur l’internet mondial.

Une gigoteuse trouvée ici, sur le site Perlipo. Le tissu coton à motif chouettes vient de Cultura, le tissu sweat intérieur vient de chez Arrow Workshop.

 

Une veste kimono dont le patron est dispo sur Marie Claire Idées. Le tissu Lange bleu vient de chez Cultura. Le Jersey intérieur a été acheté sur Ma Petite Mercerie.

Et enfin une veste bien sérieuse, pour les RDV importants de bébé ! La patron est , sur Purlsoho.com. Le site est en anglais mais pour un patron ce n’est pas très génant. Le tissu est extérieur vient de chez Mondial Tissu, il y a quelques années, le tissu intérieur m’a été donné par ma Grand-mère, le passepoil vient de Ma Petite Mercerie.

J’espère pouvoir vous montrer d’ici quelques mois des photos portées, quand bébé sera à la taille des vêtements.

 

Une réponse à « On ne laisse pas bébé dans un coin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *