Dora


Couture / jeudi, avril 19th, 2018

Dans 9 jours, départ pour le Japon ! Et j’ai fait mon sac, littéralement. Il sera parfait pour l’escapade de quelques jours à Hiroshima et les îles alentours (genre l’île où il n’y a que des lapins !).

Pour la vie de tous les jours, il est peut-être un peu grand. j’en referais peut-être un, en ajustant les dimensions.

Je vous mets les -plus ou moins- explications ici. Vous y trouverez la liste de ce dont vous aurez besoin et le patron de découpe. Il n’est pas échelle 1/1 mais bon, c’est que des rectangles…

Et il n’y a pas d’instruction de montage pour la simple raison, que j’ai complètement improvisé, et je ne suis pas sûre d’avoir fait ça de la meilleure des manières. Il faut s’armer d’un bon découds-vite et de patience. Commencez d’abord par les détails, comme le montage des poches.

J’ai pas mal galéré et tordu 2/3 aiguilles à cause des épaisseurs de tissu et comme c’est mon tout premier patron (le 2e arrive très vite), je ne suis pas complètement sûre de moi. Si vous essayez de faire le votre à partir de mes explications, donnez moi vos impressions et montrez-moi le résultat, ça serait sympa !

 

Poches sur le côtés

Poche intérieur et poche secrète sur le coté gauche – en vrai c’est parce que mon tissu ne tombait par pile poil bien, donc j’ai triché-.

Instructions

2 réponses à « Dora »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *